Première mondiale pour LEFORT qui lance des presses-cisailles sur chenilles.

LEFORT est fier de lancer la première gamme de presse-cisaille sur chenilles, la solution idéale pour tous les recycleurs voulant gagner du temps et diminuer les coûts.

Robuste, performante et automotrice, la nouvelle LEFORT Trax © permet d’atteindre une productivité impressionnante. En effet, la « Trax ©» accompagne l’engin de manutention sur n’importe quel terrain vers la ferraille. Pas de fondations, pas d’installations spécifiques. Dès l’arrivée, la Trax ayant un encombrement réduit, se met au travail.

La LEFORT Trax © est une machine automotrice radiocommandée utilisée par l’opérateur de l’engin de manutention. Autonomie totale de manœuvre d’un seul opérateur pour deux machines.

Cette nouvelle génération de presses-cisailles offre également une solution facile pour le transport routier. La machine peut être chargée et transportée sur une remorque porte engins standard (la vôtre ou celle d’un transporteur).

« Nous avons développé la machine idéale pour nos clients ayant plusieurs chantiers et/ou différents types de ferraille à traiter. Plus de perte de temps à déplacer et manipuler la ferraille, la presse-cisaille vient à elle ! Certains de nos clients ont eu l’opportunité de voir cette machine dans nos usines et l’intérêt pour celle-ci fût exceptionnel ! » explique Christian Lefort, Directeur général de LEFORT.

Les nouvelles LEFORT sur chenilles sont disponibles avec les mêmes forces, les mêmes puissances installées et la même robustesse que les autres modèles « mono-block » de 500 à 1000T, qui ont contribué à la réputation LEFORT.

 

 

Specifications techniques (EU):
Force de coupe: 500 à 1000T
Production: 10 à 30 T/h

Pour plus d’informations, contactez nous par mail info@lefort.com ou au + 32 71 35.16.09
Nous serons également présents à l’IFAT MUNICH 2016, venez nous rendre visite.