scroll
août 18, 2022

Le Conseil d'Administration de LEFORT® a nommé Alexandre Henkens en tant que Directeur Général (CEO)

Le Conseil d’Administration de LEFORT® a nommé Alexandre Henkens en tant que Directeur Général (CEO), succédant à Christian Lefort. Il prendra ses fonctions à compter du 1er septembre 2022.

 

La délégation de la gestion opérationnelle à un CEO externe à la famille intervient suite au développement international de la société ces dernières années ainsi que la volonté de la famille Lefort de continuer à structurer et pérenniser son activité sur le long terme tout en conservant le caractère familial du Groupe.

 

L’objectif principal d’Alexandre sera, entouré par l’ensemble du management et de leurs équipes, de poursuivre l’industrialisation, l’orientation client et la consolidation du Groupe.

 

Christian Lefort continue de présider le Conseil d’Administration de LEFORT®, renforcé par ses deux fils, Antoine et Julien, déjà impliqués dans la gestion stratégique et le contrôle du Groupe.

 

Christian Lefort : « Dans son poste de directeur financier chez Lefort, Alexandre a toujours fourni d’excellents résultats, tout en prouvant ses compétences opérationnelles et stratégiques. Du point de vue de la famille Lefort, il est désormais la bonne personne pour diriger le Groupe. Le Conseil d’Administration est ravi de continuer à travailler en étroite collaboration avec Alexandre, dans sa nouvelle fonction de CEO ».

 

Jusqu’à la nomination d’un nouveau CFO, Alexandre partagera son temps entre les deux fonctions.

 

Des questions ?

Contactez nous